INFORMATION: mouvement au Comité Directeur de l'UNAF 67!

Le bureau enregistre la démission de Sylvain WEIL (photo de gauche) de son poste au niveau du Comité Directeur ainsi que de son poste de responsable du Secteur SELESTAT.
Le Président Marc HAENEL et l'ensemble du Comité remercie Sylvain pour les services rendus pendant de très longues années et lui souhaite plein de bonheur pour la suite de sa carrière d'arbitre et le retrouvera avec plaisir à l'occasion des prochaines manifestations de l'association.
Un grand MERCI Sylvain!

Le poste étant vacant, le Comité Directeur coopte à l'unanimité jusqu'à la prochaine AG, où sa candidature sera soumise au vote, Alexandre STRUB (photo de droite) au poste de responsable du Secteur SELESTAT et ce dernier intègre également par la même occasion le Comité Directeur de l'UNAF 67 en remplacement du poste vacant.
Le Président Marc HAENEL et l'ensemble du Comité souhaite la bienvenue à Alexandre, le félicite et le remercie de prendre en charge la responsabilité de ce poste.
Son envie de s'engager et de travailler pour son Secteur après avoir récemment également pris la responsabilité du secteur sportif de son Secteur démontre toute sa motivation. Il aura besoin de s'entourer de personnes ayant envie de s'engager, de faire avancer et de faire vivre leur Secteur pour donner un nouveau souffle au Secteur SELESTAT. Les candidatures sont toujours ouvertes afin d'étoffer le groupe de travail et d'aider Alexandre à réussir sa mission qu'il ne pourra pas accomplir seul. N'hésitez pas à postuler chez lui pour les cotisants du Secteur SELESTAT.
Un grand MERCI Alexandre... et bonne chance dans tes nouvelles fonctions à l'UNAF 67!